Politique de remboursement et de retour Chez Essence Divine,
Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait(e) de vos achats. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement heureux(se) avec votre commande, nous avons mis en place une politique de retour et de remboursement simple et transparente pour garantir votre tranquillité d’esprit.
1. Retours
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez retourner vos produits dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Les conditions suivantes doivent être remplies : Les produits doivent être dans leur état et emballage d’origine. Les articles doivent être non utilisés et non endommagés. Les articles doivent être retournés à l’adresse indiquée ci-dessous, à vos frais. Pour retourner un produit, veuillez nous contacter à l’adresse monessencedivine@gmail.com afin d’obtenir les instructions détaillées et l’adresse de retour.
2. Remboursement
Dès que nous recevons le produit retourné et qu’il est validé comme étant en bon état, nous procéderons à un remboursement sur le mode de paiement original dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, sauf si le produit est défectueux ou endommagé à la réception.
3. Échanges
Nous n’effectuons pas d’échanges directs. Si vous souhaitez un autre produit, nous vous encourageons à retourner l’article et à passer une nouvelle commande. Si vous avez des questions sur la procédure, n’hésitez pas à nous contacter.
4. Produits endommagés ou défectueux
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement, dans un délai de 7 jours, en envoyant des photos du produit ainsi que des détails sur le problème rencontré. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème, soit par un remboursement complet, soit par un remplacement du produit, selon votre préférence.
5. Exemptions Certaines catégories de produits ne peuvent être retournées, notamment :
Les produits personnalisés ou fabriqués sur demande. Les produits ouverts ou utilisés, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
6. Nous contacter
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour ou si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email@essencedivine.com ou via notre formulaire de contact sur le site.
7. Dédommagement et Responsabilité
Nous nous engageons à offrir des produits de qualité, créés dans le respect des normes de sécurité. Toutefois, en tant qu’utilisateur de nos bougies, il est essentiel de prendre toutes les précautions nécessaires pour garantir votre sécurité et celle de votre entourage.
Consignes de sécurité : Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Gardez les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Placez les bougies sur des surfaces résistantes à la chaleur et à l’abri des courants d’air.
Ne laissez pas la bougie brûler jusqu’à la fin de sa mèche ; éteignez-la lorsque la flamme est à proximité du fond du contenant. Évitez de déplacer une bougie allumée. Lisez attentivement les étiquettes et suivez les instructions d’utilisation fournies avec chaque produit. Ne brûlez pas les herbes ou fleurs séchées intégrées dans les bougies, car elles ne sont pas conçues pour être consumées par la flamme. Leur rôle est uniquement décoratif et vibratoire. Veillez à ne pas permettre à la flamme de toucher directement les herbes pour éviter tout risque d’incendie.
Limitation de responsabilité : En achetant nos bougies, vous reconnaissez que Essence Divine ne pourra être tenue responsable en cas d’incidents dus à une mauvaise utilisation de nos produits, notamment en cas d’incendie, de blessures ou de dommages matériels résultant d’une négligence ou d’une utilisation non conforme des instructions de sécurité. Nous déclinons toute responsabilité en cas de brûlures, de dommages ou de pertes causées par l’usage inapproprié des bougies. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de s’assurer qu’il suit toutes les recommandations de sécurité pour une utilisation en toute sécurité.